Note décousue

Publié le par Stéphanie Rubini

undefined
.... de finir le dessin pour le concours de fan art de Maliki... snif, resnif... Faut dire que je ne chôme pas ces derniers temps. Je travaille beaucoup au bureau et j'ai plein de projets. Alors malheureusement je ne peux pas tout faire. Voilà un petit aperçu !
undefinedJe voulais faire une image un peu surréliste avec des petites fleurs roses qui poussent au milieu de Roubaix (oui Maliki habite à Roubaix.., le pauvre) mais bon c'était trop de travail et j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.

Je le finirai quand même et lui enverrai comme un fan art normal.

Sinon, comme je le disais précédemment j'ai plein de projets qui se bousculent dont une affiche pour un concert hommage à pink floyd !!!
Je suis aux anges, j'adore ce groupe et je vais me lâcher sur le psychédélique ^_^ Le seul problème c'est qu'il faut que je trouve une idée assez rapidement. J'en ai déjà quelques unes, il faut juste que je fasse un croquis de mise en forme. je vous montrerai tout ça !

Et la meilleure chose pour la fin, l'éditrice de la maison chauffante dont j'ai parlé précédemment est très intéressée par mes bestioles pour en faire un carnet à colorier !

Donc si tout va bien,

editee-copie-2.jpg
Voilà pour les nouvelles, j'espère vous en dire plus prochainement. Là il faut que je me mette sérieusment au travail !

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment une très bonne nouvelle, j'espère que ce projet aboutira et qu'on aura la chance de découvir par hasard tes dessins dans les rayons d'une librairie !!Bonne chance pour la suite !
Répondre
S
Je l'espère moi aussi. Pour cela il faut que l'éditrice trouve un financement auprès de la région. Je croise les doigts !
C
super !!! félicitations :) dommage pour le fan-art, ton dessin avait l'air bien parti. j'espère qu'on pourra le voir en grand quand tu l'auras fini.et j'ai hâte de voir cette affiche de Pink Floyd, héhé !
Répondre
F
Toutes mes FELICITATIONS.Je suis super contente pour toi.C'est cool tout ce qui t'arrive en ce moment.Encore BRAVO :)
Répondre
S
Merci Faustine, du coup je t'ai un peu délaissée... je suis désolée ! je ne m'en sors vraiment pas en ce moment. Je crois bien que j'ai les yeux plus gros que le ventre. Je suis pressée d'avoir fini de monter tous les dossiers de ces projets pour rentrer dans une phase plus active de démarchage