Chien bionique

Publié le par Stéphanie Rubini

dog2000.jpg
Une petite image inspirée par cette vidéo que m'a envoyée Claire.



Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mouais je sais pas je pense que c'est possible... je connais un ingénieur qui a été impressionné mais ne pense pas cela impossible pour autant... quant on voit où on est la technologie par exemple le fait que depuis un satellite on puisse lire un titre de journal... et puis n'oublions pas que c'est la Défense US et que c'est très souvent eux qui développent les avancées technologiques les premiers... non ?... ent out cas moi non plus je pense pas que je lui filerais mes courses à porter ^^
Répondre
D
En fait, ce qui est surement une fumisterie, ce sont ses réflexes... Il est actuellement impossible de donner des réflexes aussi rapides à un robot...Mais sinon qu'il marche, qu'il courre, oui ca il n'y a pas de soucis , c'est possible ^^. Mais qu'il se rattrape sur une plaque de verglas ou q'il puisse se ballader comme ca sur du tout terrain, là je doute....
Répondre
S
<br /> d'accord.. je sais pas, je pense tout de même certaines avancées de la technologies sont gardées secrètes.<br /> <br /> <br />
D
Déjà bravo pour tes dessins tout est absolument nikel!!!Je voudrais juste rassurer (ou désolé si je pourris l'espoir de certains ^^), mais on en est pas à un niveau de robotique aussi élevé (je sais de quoi je parle, je suis plongé dedans ^^) La communauté de roboticiens se doute fort que cela soit une vaste fumisterie... Et perso je ne lui confierai pas mes courses, surtout si c'est des trucs auxquels je tiens, donc j'adhère ^^
Répondre
S
<br /> Merci diesel ça fait super plaisir ! Tu crois vraiment que c'est une fumisterie ? ça a l'air si réel !<br /> <br /> <br />
L
Ah les plagieurs ! mais non ! moi j'ai la vraie video du prototype du bigdog, c'est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=VXJZVZFRFJc
Répondre
S
<br /> Naaaaan ! j'en ai pleuré de rire la première fois que je l'ai vue.<br /> <br /> <br />
S
Ca fait flippé, tu marche tranquil dans les bois et tu vois ca qui se promène...Tchao à+
Répondre