Le dialogue des bestioles

Publié le par Stéphanie Rubini

Je continue la création de mes petits être venus d'on ne sait où. J'ai presque fini ! y en reste pus qu'une à faire et c'est bon !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en fait, comme celle de cette illustration par exemple :http://monbookenligne.over-blog.com/article-7065789.html...non ?
Répondre
S
<br /> Oui, pourquoi pas. Je pense qu'en fait j'ai envie de scanner des anciennes typo plomb style bodoni. Ca fera un rendu à la fois vieilli et classieux.<br /> <br /> <br />
C
elles se parlent comme ça tes bestioles, comme des gars qui se croisent dans la rue ? mdr...j'aime beaucoup celle de gauche. sinon tu parlais de typo, celle-ci est pas mal, pourquoi tu n'essaierais pas d'en faire une version perso (un peu modifiée par ta main) ? un peu comme tu avais fait pour un titre de paint oddity, je sais pas si tu vois de quoi je parle...
Répondre