The holy and mighty tablette !

Publié le par Stéphanie Rubini

Je voulais mettre la petite musique du coffre à trésor de Zelda (je sais je suis une grosse geek...) mais j'y arrivais pas avec le code HTML (...mais un peu blonde quand même...). Les connaisseurs pourront imaginer, les autres tant pis !

Je fais des trucs plus jolis avec cette tablette rassurez-vous, mais là j'ai pas trop le temps !


Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ça, la tablette...Je ne saurais m'en passer pour travailler sur mon ordi mais ça ne remplacera jamais le bon vieux crayon ! /-p
Répondre
L
Moi j'utilise dewplayer pour mettre de la ziquette ! tu veux mon code html ? il suffira que tu changes les liens vers ton mp3. Enfin je ne sais pas s'il faudra que tu héberges également le petit prog de dewplayer...
Répondre
F
Tu vas t'habiller comme ça pour le prochain carnaval hihihiEn tout cas, très chouette dessin et je vois très bien de quoi tu parles avec la petite musique dans le coffre, puisque je suis sur Zelda en ce moment :)
Répondre
S
<br /> ohhh Zelda, le jeu qui t'enlève toute vie sociale. Snif j'ai trop envie de m'y remettre !!!<br /> <br /> <br />