Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?

Publié le par Stéphanie Rubini

Ca c'est un boulot que j'ai réalisé pour ma boite. Je voulais mettre les photos de l'invitation et de la petite affiche mais la lumière était pas top. Je les ajouterai demain.
En attendant voici mon dessin original.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> cette illustration est superbe, je l'ai d'ailleurs utilisée pour illustrer mon blog à l'attention des enseignants de maternelle. N'hésitez pas à visiter le blog et surtout si cela vous dérange,<br /> je retirerai immédiatement votre travail de mon blog. Dans le cas contraire, Merci!<br />
Répondre
F
au début j'ai cru que c'était pour la vodka absolut..et puis non..en tous cas, c'est superbe.
Répondre
M
joli bravo a+
Répondre
C
ah oui, c'est vria que tu ne l'avais pas encore publiée celle-là ! je la trouve très mignonne cette illustration. peux-tu nous dire un peu quel était le "cahier des charges" ?
Répondre
S
<br /> En fait on m'a donné un croquis vite fait de ce qu'il fallait dessiné, en gros, une bouteille de lait avec un noeud et une vache sous un pommier dessus. Il fallait que le ciel soit un peu nuageux<br /> et l'herbe bien grasse.<br /> <br /> <br />