Tadaaaaaa

Publié le par Stéphanie Rubini

Et voilà !
Comme promis, la surprise !
Shaan, dont je vous avais parlé un peu plus tôt a réalisé une super interview de Miss gally, pour son émission Man in Luna et j'ai réalisé le générique en dessin animé.
D'autres interview devraient arriver dans les mois qui suivent. N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Shaan pour plus de précision sur le projet Man in Luna, ainsi que sur le blog de Gally bien sûr !
Ah oui j'allais oublier Shyle qui a fait la musique de ce petit générique. J'aime beaucoup.


Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ! comme promis : http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?t=6471:-)c'est dommage par contre les moments où l'image se fige entre les changements d'action, ça aurait été sympa que l'image continue à "vibrer" un peu pour faire le lien (tu vois ce que je veux dire?)
Répondre
F
Non toujours pas :(
Répondre
M
ton générique animé est bine cool!
Répondre
S
<br /> Merci Madd !<br /> <br /> <br />
F
Pourquoi ne puis je pas regarder les vidéo au bureau :(En tout cas un grand bravo ....Bisou
Répondre
S
<br /> Tu l'as vue depuis ? tu en penses quoi ? :)<br /> <br /> <br />
C
ah mais ouii, le bonhomme dans la lune !! je l'avais presque oublié celui-là ^^super sympa ta petite anim. dommage j'imaginais ça en couleurs moi, mais c'est pas grave c'est très mignon ! bravo !moi aussi faudrait que je m'y remette... aah là là
Répondre
S
<br /> Le noir et blanc c'était un parti pris de départ en fait. Moi je trouve ça bien car ça évoque la neutralité de Shaan face aux dessineux qu'il rencontre. Et puis surtout c'est moins long à faire, il<br /> faut bien l'avouer...<br /> <br /> <br />