Croquis de la sorcière

Publié le par Stéphanie Rubini

Cette fois c'est la maman de Alphi, la sorcière (gentille) que je retravaille. J'ai essayé de lui donner un visage plus typé et plus affirmé. Mais comme c'était mon personnage préféré de la première histoire je n'ai pas changé grand chose.

La sorcière est un peu la bonne conscience écologique. Dans la première histoire, c'est elle qui, grâce à sa chanson fait partir le méchant corbeau du froid de l'immeuble.


Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ces croquis ainsi que ceux de Alphi !elle a du caractère !
Répondre
S
<br /> Oui ce projet avance, je suis en train de réfléchir à la tête de Léo qui était un peu insipide dans le premier tome...<br /> <br /> <br />
W
Jeu de cheveux, expression du visage, contrastes: ça me plaît bien!Vas-y, chauffe ton esprit pour une nouvelle aventure de Léo & Alphi !CordialementWolfgang
Répondre