Portrait (recherches)

Publié le par Stéphanie Rubini

Un petit dessin de recherche pour un travail d'illustration de magazine. Désolée pour le manque de mises à jour cette semaine, mais j'ai eu quelques priorités d'ordre personnelles..

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beacoup ce portrait ! elle a un petit air diabolique qui n'est pas fréquent dans tes dessins :) (les yeux?)c'est chouette ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog donc je découvre plein de nouveaux dessins en même temps :Dbisoux !
Répondre
S
<br /> Il a changé plusieurs fois ce dessin. Sur celui-là les yeux sont en effet un peu malins. Il ya aussi le petit sourire en coin qui fend le visage.<br /> <br /> <br />
F
Moi j'adore en tout cas
Répondre
S
<br /> En fait comme tu le vois maintenant j'ai fait des changements. Là il est beaucoup mieux :)<br /> <br /> <br />
L
Ah j'aime biencoup biencoup le visage de cette fille ! ça doit être son air malicieux :)
Répondre
S
<br /> Moi ya un truc qui me chiffonne dans ce portrait... il est à l'état de recherche pour l'instant donc je devrais en faire une nouvelle version bientôt.<br /> <br /> <br />