Coffee disaster

Publié le par Stéphanie Rubini

Oyé Oyé, cette note n'est pas une simple note. Pour fêter mon premier jour de freelance, voici un petit concours (très difficile...) où il ya juste un petit dessin dédicacé et toute ma reconnaissance à gagner. Quelle grossière erreur ma cervelle de moineau a-t-elle bien pu commettre pour que ma cuisine se trouve dans cet état ? Bien sûr le cadeau est pour le premier à me donner la bonne réponse ;-) !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai toujours trouvé ça merdique ces cafetières à l'italienne ! moi j'ai une "cafetière" française et ça fonctionne très bien, ça fait du bon café et en plus c'est super pour faire du thé à la menthe ! hihi :)en tout cas quand ya un truc à gagner ça se bouscule les commentaires... héhé ^^
Répondre
F
Je pense aussi que tu l'as laissé trop longtemps sur le feu ...
Répondre
F
Bonjour ! Alors tout d'abord, bravo, tes illustrations sont magnifiques. Ensuite, pour la cafetière, euh... peut-être le filtre, en effet, ou alors tu as mis trop d'eau, mais je pense que tu l'as trop longtemps laissée sur le feu, il faut la retirer dès que ça commence à glouglouter je crois...Biz
Répondre
M
Y'a pas que maisons du monde qui vend des cafetières de ce genre ;-))) en tout cas, si elle est fouttue, fais-le moi savoir...
Répondre
I
a ce que je vois, tu a une cafetiere du type maison du monde! j'en deduis que tu as du oublier de remettre le filtre apres avoir versé de l'eau... un truc comme ça ^3^'
Répondre
S
<br /> Bon d'abord c'est une cafetière traditionnelle italienne. Mais oui sinon c'est ça j'ai oublié de mettre le filtre !!! et ça fait des dégats ! Bravo, je t'envoie un petit mail bientôt !<br /> <br /> <br />