Note de fille !

Publié le par Stéphanie Rubini


Un petit dessin très fille, pour vous parler de la super soirée Nuages des Filles de mercredi soir.
Ne connaissant pas la communauté de bloggeuses de Lille, je me suis inscrite malgré ma timidité chronique lorsque je me retrouve au milieu de gens que je ne connais pas.

Finalement, j'ai discuté avec quelques personnes bien sympathiques partageant mon intérêt pour l'illustration, la BD ou encore la cuisine. Il y avait Prunille (à gauche sur la photo), la dame au bulles, Mzelle Jeanne.


La petite Lilly nous a présenté ses merveilleuses créations gourmandes... et nous sommes toutes reparties avec un porte-clé cookies. Merci !!!
Au programme, relooking organisé par La Redoute (dès que l'image est dispo je vous la montre promis), des verrines délicieuses et des petits concours bien sympathiques. J'ai d'ailleurs gagné 50 euros de bon d'achat sur le site DaWanda (créations artisanales en ligne). Le site regorge de trésors et je ne sais plus quoi choisir ;-)


En tout cas un grand merci et bravo à Miss Hello pour avoir organisé tout ça !




Publié dans Laboratoire

Commenter cet article

Faustine 03/10/2008 13:36

Je n'ai encore jamais fais de soirée "nuage des filles", va falloir que je m'y mette, ça donne envie :) 

prunille 03/10/2008 08:27

j'ai été ravie de faire ta connaissance, tu as beaucoup de talent et j'aime beaucoup ton style ! bonne continuation et je te souhaite de mener à bien tes projets !!!a bientot et bonne continuation

Claire 26/09/2008 19:47

wahou ! c'est une trame ou tu les as vraiment dessinés ces collants ! en tout cas ça avait l'air sympa cette petite fête VIP de bloggueuses. tu es donc une "bloggueuse influente" de Lille, bravo !! tu as bien fait de surmonter ta timidité :D je suis curieuse de voir tes photos de relooking !et sinon la question mode qui tue : des collants comme ça, on a le droit de les porter avec des belles bottes, ou c'est réservé aux petites chaussures comme sur ton dessin ? parce que je viens de m'offrir des bottes magnifiques et je cherche des looks pour aller avec ! ^_^bises

Stéphanie Rubini 29/09/2008 14:13


Hé hé j'ai essayé d'abord de les faire à la main, mais c'était over moche... Alors j'ai piqué une trame que j'ai un peu retravaillé sur photoshop. Sinon ben pour ces collants pour l'instant je ne
les ai vu portés qu'avec des escarpins ou des bottines. Mais tu peux essayer avec des bottes à condition que le reste de la tennue soit très sobre.