Apportez du café et du collyre !

Publié le par Stéphanie Rubini

Nan nan je suis pas malade ! Ce soir je vais tenter une expérience unique, je vais participer à la Nuit de l'animation au théâtre Sébastopol de Lille. Aves plein de courts métrages, de films inédits... jusqu'à 6h du matin !!! Bon je dis pas que je vais pas m'endormir un petit peu au milieu mais bon, je vais essayer de tout voir.

Pour les curieux, voici le programme !

Sinon j'ai reçu une mise en couleur étonnante de JK, tellement éloignée de ce que je fais d'habitude donc très rafraichissant.


Pour voir son travail cliquez sur l'image !

Publié dans Laboratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique dessin ...ça me donne envie de faire un billet avec cette illustration ...
Répondre
S
<br /> Le dessin de l'insomnie ? ou les nyeux ?<br /> <br /> <br />