Etre malade, c'est moche...

Publié le par Stéphanie Rubini

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On espère que la tisane de Mère-Grand a fait de l'effet.ATCHOUM.........A tes souhaits . Gros bisous 
Répondre
S
<br /> Oui, je pète la forme ! Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
F
Bon rétablissement.Contente de savoir que tu vas mieux
Répondre
S
<br /> Oui c'est déjà oublié ! juste une petit goutte au nez pour me faire chier, mais sinon ça roule.<br /> <br /> <br />
F
On a tous nos problèmes du moment... foutu automne !
Répondre
S
<br /> OUais c'est l'automne meurtrier... quand c'est pas la bronchite c'est la gastro (enfin moi j'ai jamais la gastro, je suis une petite veinarde).<br /> <br /> <br />
W
Les couleurs et les contours décrivent bien ton état... Soigne-toi bien!
Répondre
S
<br /> Merci ! Ca va déjà beaucoup mieux, je n'ai plus les yeux gonflé et j'ai retrouvé la parole.<br /> <br /> <br />
C
au moins, c'est le weekend, et tu peux squatter chez toi!
Répondre
S
<br /> Oui c'est mieux que d'être obligé de se trainer au bureau dans cet état.<br /> <br /> <br />