Dernière note de 2008

Publié le par Stéphanie Rubini

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne année !Que tes crayons ne s'enrhument pas, que ton réveil matin ne tombe jamais en panne, que ton coeur ait plein de joies et que les gens laissent des commentaires plus intéréssants que les miens sur ton blog XDC'est cool, de retour après les fêtes : de nouveaux posts et un magnifique raton laveur dans ma boîte aux lettres ! Mieux encore, la retombée en enfance version écolo avec une histoire joliment illustrée... Et comme c'était mon anniversaire hier, je ne peux que remercier doublement pour ces cadeaux ! Donc... Merci² avec un grand sourire en retour ^^
Répondre
S
<br /> De rien ! C'était rigolo de faire ce petit raton laveur ;-). Ravie que l'histoire de Léo et Aphi te plaise !<br /> <br /> <br />
F
... des jeux entre amis... bah de mon côté, c'était plutôt Buzz! et Taboo...Meilleurs voeux !!! Beaucoup de succès !!!
Répondre
S
<br /> Yep on a fait des mini jeux wario tout aussi débiles et rigolos que les lapins.<br /> <br /> <br />
C
Hello et bonne année!!!!je ne sais pas si tu sais mais ton site est classé "chez les filles" ^^http://www.chez-les-filles.com/pages/krob.php?idt=80&idu=193&page=3La classe! B)Je te souhaite plein de bonne choses pour cette année qui se présente; moi je dis 2009, l'année du changement !
Répondre
S
<br /> Oui est il est super mal noté d'ailleurs... C'est vrai qu'il ya des pointures à côté...<br /> <br /> <br />
B
salutEn ce premier jour de l'an je t'envoie mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2009bonne soirée
Répondre
S
<br /> Merci Bunny le chti ! à toi aussi !<br /> <br /> <br />
F
Je reposte ici car c'est + d'actualité ;)BONNE ANNEEEEEEE
Répondre
S
<br /> Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />