Carte de vœux... votre avis

Publié le par Stéphanie Rubini

Pensez-vous que cette carte de vœux que j'ai commencé à envoyer par mail mériterait d'être imprimée (au format carte postale) à un petit nombre d'exemplaires pour l'envoyer à mes clients ? J'ai trop le nez dessus... j'ai plus vraiment d'avis tellement je l'ai trop vue... Normalement il y a un petit cartouche sobre (un peu comme sur une couverture de livre) qui explique qu'il faut écrire son voeu sur un petit papier et l'accrocher à un arbre... alors peut-être qu'il se réalisera :-) Je ne l'ai pas mis ici car l'image du blog est trop petite et ça deviendrait illisible.


Publié dans Illustrations

Commenter cet article

father_kojak 20/01/2009 00:47

Faudrait penser à le secouer cet arbre... Il bouge pas des masses...

Cyril 15/01/2009 10:55

On est partis pour battre le record de durée de la discussion sur une note Une idée toute bête pour adopter un consensus à peu de frais : tout simplement colorier les bandelettes de couleurs vives (avec quelques pastel aussi), ça atténuerait certainement l'aspect lugubre pouvant être ressenti.Etonnant, non ?

father_kojak 14/01/2009 12:08

C'est vrai ça... ça donne quoi pour finir cette idée de carte ?

Clairette 14/01/2009 11:54

hello je ne sais pas trop où tu en es de cette histoire de carte, je donne quand même mon avis :- garde l'idée, c'est sympa ça change- les racines je ne trouve pas ça lugubre, avec le cartouche par-dessus elles apparaissaient juste ce qu'il faut (là tout nu c'est vrai que c'est un peu intimidant)- je suis d'accord avec father kojak, peut-être qu'il suffirait d'étendre un peu le ciel autour pour que ce soit plus aéré- le coup des "bandelettes"... hum c'est vrai que c'est ambigus. pourquoi ne pas plutôt représenter les petits papiers accrochés par une ficelle (je pense que c'est plutôt comme ça qu'ils font d'ailleurs dans les pays d'où vient cette coutume), et en mettre seulement au bout des petites branches, comme des boutons de fleurs, là ce qui fait bizarre c'est qu'il y en ait sur des grosses branches...voilou en espérant que ça t'aide. sinon la formulation dans le cartouche était parfaite, n'y change rien !

father_kojak 08/01/2009 23:32

Encore juste une 'tite question...Tu l'as travaillé comment ton coloriage pour cette illu ?...

Stéphanie Rubini 12/01/2009 19:33


peinture + crayon de couleur comme d'hab !