Le week-end je fais du coloriage sur les dessins des autres !

Publié le par Stéphanie Rubini

Sur le forum de café salé, j'ai adoré cette line de Stéphanie Hans.
Allez voir son blog c'est très très beau !

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super sympa !je suis allée voir son site, c'est très chouette mais je trouve que le dessin que tu as choisi est un des plus beaux !
Répondre
S
<br /> Merci ! en tout cas les forum de café salé sont très formateurs... t'as l'impression d'avoir fait un truc bien pis crac boum on te fais plein de petites critiques.  Bref ça fait chier sur le<br /> moment, pis après ça fait réfléchir. Je pense continuer à travailler sur les lines de ce forum pour m'exercer sur d'autres styles que le mien.<br /> <br /> <br />
M
J'adore, c'est très "lumineux" avec des tons chauds : ça réchauffe de voir ça en janvier ;)Comment fait tu les mises en couleurs au passage? Photoshop?
Répondre
S
<br /> Oui oui photoshop + tablette graphique :-) merci !<br /> <br /> <br />
F
Effectivement les travaux sur son site sont superbes !!!Et ton coloriage l'est tout autant... pour pas changer ;-)
Répondre
S
<br /> ah ah je l'ai posté sur le forum et elle m'a conseillé plusieurs petits trucs très utiles pour améliorer la colorisation (des incohérences de lumière entre autre). Je vais donc retoucher un peu<br /> cette image.<br /> <br /> <br />
C
Très jolies couleurs ! La dame devrait sourire, parée comme ca :(
Répondre
S
<br /> :-) merci je me suis inspirée d'un livre pour enfant sur le japon qui utilisait ce camaieu de couleur.<br /> <br /> <br />