L'arroseur arrosé

Publié le par Stéphanie Rubini










Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Nous avons remarqué votre espace qui ne manque pas d'intêret, nous aimerions vous compter parmis nos sites référencés et vous proposer notre logo qualité.Service gratuit.Enregistrez vous :http://www.hit-blogs.com/postmaster@hit-blogs.comMerci de votre attentionNB: Site proposé par vos visiteurs
Répondre
M
Ben moi ça m'a bien fait rire !
Répondre
S
<br /> hi hi merci !<br /> <br /> <br />
F
héééééééé un bouquin sur l'action script...tu fais du flash ?
Répondre
S
<br /> Bah j'ai essayé un temps mais les lignes de code ça me passione pas du tout...<br /> <br /> <br />
C
Je suis aussi niaise que ton chat : j'ai vraiment cru à un jack-nimé... Ben quoi, on a le droit de rêver à des petits strips versant dans l'imaginaire non ? .....Bon d'accord me suis faite avoir je la ramène pas XDJ'adore le chat qui croque sinon, c'est mignon !
Répondre
S
<br /> Faudrait que j'en fasse d'ailleurs des petits strips qui versent dans l'imaginaire. Mais j'ai toujours peur de devenir niaise ou kitsch.<br /> <br /> <br />
F
Hoooooooo hé, t'as un Jack miniature.... :( Chuis jaloux !
Répondre
S
<br /> Depuis peu ! j'lai trouvé tout seul dans un bac de figurines soldées... je pouvais pas le laisser là ! Alors voilà maintenant il trone sur mes bouquins.<br /> <br /> <br />