20'' et 13 kg...

Publié le par Stéphanie Rubini

Et oui j'ai un nouveau mac... Ceux qui suivent un peu mon blog savent à quel point mon tout vieux emac m'en faisait baver. Voilà tout ça est terminé, j'ai un nouvel imac flambant neuf ! C'est une bombe à côté de l'ancien.

                                   
 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
FéLICITATION ! Bienvenue à ce nouveau petit dans ta famille
Répondre
S
<br /> Rohh tu crois pas si bien dire. Faut que je le lâche maintenant c'est ça le plus dur.<br /> <br /> <br />
F
'ttention, maintenant tu n'as plus aucune excuse pour ne pas nous émerveiller davantage avec de nouvelles colos faites au mac !
Répondre
S
<br /> Voilà chose faite ! une petite colo ajoutée.<br /> <br /> <br />
M
Les ordinateurs, caylemal (et je sais de quoi je parle >_
Répondre
S
<br /> Oui je suis d'accord... C'est une vraie addiction...<br /> <br /> <br />