Piapia n°2

Publié le par Stéphanie Rubini

Et en exclu une image qui n'a pas pu être intégrée au mag, faute de place... C'est une reprise d'un vieux dessin qui collait bien à la nouvelle publiée dans Causette.


 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle amélioration... c'est stupéfiant !!!J'adooore !PS: Re... :)
Répondre
S
<br /> Merci ! oui j'aime quand ce blog me montre que j'ai progressé!<br /> <br /> <br />
N
shiva! déesse hindoue! femme moderne! enfin... ne cantonnons pas les femmes aux tâches ménagères bien que cela reste une réalité alors même qu'elles travaillent! (pffffffou... qu'est ce qu'il faut pas faire pour être féministe...!!!)>super ton illlu'
Répondre
S
<br /> certes mais c'est tout de même une réalité, la vie des femmes modernes ressemble à un marathon...<br /> Merci en tout cas <br /> <br /> <br />
M
Oui, tu as raison... tu auras peut-être l'occasion de le caser dans le numéro à venir...?
Répondre
S
<br /> à voir, je sais pas ce que sera la prochaine nouvelle...<br /> <br /> <br />
M
Mh dommage, c'était un de mes préférés celui-là... 
Répondre
S
<br /> Oui à moi aussi... le problème est que je devais le mettre en tout petit. Donc pas du tout valorisé, ça valait pas le coup.<br /> <br /> <br />
A
je viens de tomber sur votre blog, pas par hasard mais presque et je suis tombée litéralement amoureuse de vos dessins.Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les logiciels, les outils que vous utilisez, cela pourrait m'être utile !Bonne continuation ! Et encore bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'aimerais bien savoir comment avez-vous trouvé mon blog ? (je suis une petite curieuse...)<br /> Sinon pour mes différentes techniques de dessin j'utillise la technique traditionnelle pour le tait (stylo, encre ou crayon), puis soit je le passe en couleur à l'encre ou à l'aquarelle, soit je<br /> le scanne et je le colorise sur photoshop. Pour cela j'utilise une petite tablette graphique Wacom format A5.  Voilà :-) j'espère que ça pourra vous aider !<br /> <br /> <br /> <br />