Zanimauuuux ! (et champignon)

Publié le par Stéphanie Rubini

Un petit aperçu d'un projet sur lequel je bosse en ce moment... Je ne sais pas si ça va se concrétiser mais je l'espère, le dessin documentaire est un truc que j'adore !





 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe, j'adore ! j'espère sincèrement que ça sera publié c'est trop beau !!ça me donne envie de reprendre le dessin d'observation... pfff (pas le temps). c'est d'après photo ?
Répondre
S
<br /> Merci Claire.<br /> Mon dossier est parti vendredi... Je croise les doigts pour que mon offre soit retenue. J'adorerais faire ça ! <br /> <br /> <br />
Y
Superbes dessins on dirait des vrais, félicitations de la part d'une fan des animaux, ta grande cousine Yoyo
Répondre
S
<br /> Merci Yolande ! Je devrais en faire quelques autres en début de semaine je les posterai ici :)<br /> <br /> <br />
P
C'est une ancienne paysanne qui trouve tes dessins trés beaux , surtout  la téte de la vache . Les couleurs de cette page sont magnifiques . Trés joli travail ma petite fille . Bisous .
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! j'en ai encore deux autres à faire et ceux-ci à terminer<br /> <br /> <br />
M
Je trouve ces dessins très beaux. J'aime beaucoup la vache et plus particulièrement le scarabée. J'espère que tu réussiras.
Répondre
S
<br /> Je l'espère aussi, c'est un beau projet et j'aimerais vraiment le décrocher.<br /> <br /> <br />
C
Le champignon est-il bon à manger ?Sinon, comme vient de le dire ma colloc en voyant cette série de dessins : "Y'a du level !"J'espère que ce projet aboutira, en tout cas, bravo !
Répondre
S
<br /> Euh je sais même pas, c'est un bolet de satan.<br /> Merci ! la remarque de ta coloc me fait plaisir :) <br /> <br /> <br />