Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pendant tout ce temps !

Publié le par Stéphanie Rubini

Et bien plein plein de choses.
Déjà j'ai déménagé, ce qui prend un temps fou et aussi beaucoup d'énergie. Et c'est pas fini... l'appart ressemble parfois plus à un entrepôt qu'à un nid douillet. 
Et puis j'ai travaillé sur le numéro 3 de Causette !

Voici un petit aperçu :

 



et enfin je continue ma collaboration avec le webzine Save my brain :




Je suis repartie sur un gros dossier cet été. M'en fous il pleut... et il pleut encore. Je bosse sans regret :D

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en tout cas on est bien content de te revoir ^^
Répondre
F
Supeeeeeeeeerbe illistration avec les étoiles de mer...Quelle rendu, quelles couleurs, quel bonne claque !Ca fait du bien de voir une aussi jolie illustration...Je crois bien qu'elle fait partie de mes préférées de ton blog !
Répondre
S
<br /> Arrete j'vais rougir <br /> Si tu la veux en grand chez toi n'hésite pas à acheter Causette n°3 ! Il est en pleine page !<br /> Par contre il faudrait aller sur le site internet du mag brindecausette.fr si tu veux le trouver en Belgique.<br /> <br /> <br />
M
Pour rejoindre un commentaire sur fessebouc, j'avais entendu parler de piles d'organes à un moment, je suis un peu déçu, j'attendais ça comme la veille de noel :)<br /> Sinon toujours zoli dessin, le second sent les vacances à plein nez :D
Répondre
S
<br /> Hé hé les organes, c'est un travail en cours. j'en montreai des extraits quand ça sera fini !<br /> <br /> <br />
N
Elle est superbe l'illu avec les étoiles de mer !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />