Typo mutante

Publié le par s.rubini


Typographie créée dans le cadre de mon projet de fin d'année aux Beaux Arts.
Je suis partie de la lettre didot à laquelle j'ai fait subir des mutations telles les mutations génétiques sur le vivant.
Les blocs de texte deviennent chaotiques est empatés. Certaines lettres s'envolent, d'autres se dédoublent.



Ici un projet d'édition expérimental à partir d'un texte fantastique de Lovecraft. Le texte normal au début, mute progressivement et la typo Freakfont prend peu à peu le dessus pour envahir tout le livre. Puis ce sont les pargraphes qui se transforment et deviennent organiques.

Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wow, je viens de tomber sur ce post grace a ton dernier billet (et je ne sais pas si tu liras ce commentaire), mais j'aimerais en voir plus de ce livre, car il a l'air très beau et ce que tu as fait m'intrigue beaucoup.
Répondre