Sushi

Publié le par s.rubini

Voici une petite vidéo créée à quatre mains dans le cadre d'un worshop animation organisé par mon école d'art l'année dernière. Toute l'animation est en stop motion traditionnel, les grains de riz ont été bougés à la pince à épiler.
La chanson est de Antoine Salher qui écrit de courts textes en musiques, drôle et poétiques
 

à ton avis
Vidéo envoyée par Loutrounette

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore cette vidéo!!!<br /> Trop mimi!<br /> Je trouve que ton blog est très bon et surtout très varié! j'aime beaucoup! Continue!<br /> Bises
Répondre
S
Merci Kékile !Claire m'a donné ton adresse ! je suis moi aussi allée voir. Bravo, j'aime beaucoup tes petites BD dans la piscine. Je mettrai un petit commentaire demain.