Ma planche préférée de Léo et Alphi

Publié le par Stéphanie Rubini


Je suis presqu'au bout de l'aventure. Encore une ou deux soirée de travail et ça sera bouclé. Voici, en attendant, ma planche préférée du livre...
J'aimerais bien qu'on puisse cliquer sur l'image pour qu'on puisse la voir en grand, mais je suis une quiche en informatique. Je vais demander conseil, car c'est vraiment dommage, ON VOIT RIEN !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 28/11/2007 15:05

ah ben ça y est tu as fini ?!(bon ben mon commentaire sur ta colo photoshop est inutile^^)bravo, ça a l'air chouette ! c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas voir en grand... tu peux pas mettre un album photo ou qqch comme ça ?en tout cas bravo !!

Stéphanie Rubini 28/11/2007 23:18

Ehh oui, je vais sur la salon pollutec et au salon du livre jeunesse vendredi. Je rapporterai des photos et des dessins bien sûr !Je pense faire un album photo avec toutes les pages de Léo et Alphi.

Faustine 21/11/2007 20:22

En tout cas un grand bravo.Tout le mérite te revient.C'est tout simplement magnifique et j'ai du mal à croire que je connais une artiste qui possède un tel talent.Encore bravo et je répond demain à ton mail pour tavenue sur ParisBisou

Stéphanie Rubini 21/11/2007 22:46

Merci beaucoup faustine. Ca m'encourage à poursuivre tous les projets que j'ai en tête ! Depuis que j'ai travaillé sur ce livre et que je me suis remise en selle, j'ai envie de faire plein plein de choses !