Fanart Pénélope de Noël

Publié le par Stéphanie Rubini


Et voilà ma participation définitive au concours de fan art de Pénélope Jolicoeur. POur ceux qui ne connaissent pas son blog et donc qui ne comprendront forcément pas la petite blagounette de cette image cliquez ici, tout s'éclairera.

Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand ! j'ai compris comment ça fonctionnait hourra !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens j'étais pas reviendu depuis un petit moment ! mais ça a bien évolué ! rha ! ton fan-art est plus mieux que le mien ! bravo !
Répondre
C
super ! ok j'ai compris la blague... terrible :-Dj'espère que tu vas gagner, héhé !! bizoux et joyeux noël !
Répondre
C
p.s : méheu pourquoi ce sapin tout déplumé ?sinon c'est marrant ce dessin, on reconnait ta "patte" mais aussi la "folie" des dessins de Pénélope (et sa frimousse!)... bien joué ;-)
Répondre
S
En fait tu verras quand le dessin sera terminé, il y aura une petite phrase qui accompagnera tout ça. Et j'ai compris comment on peut agrandir les images !!! youpi. Je mettrai la version grande sur ce billet !
C
trop mignonne !! XD(vraiment dommage qu'on ne puisse pas agrandir, grrr)
Répondre