Hiiii !!! j'ai gagné !

Publié le par Stéphanie Rubini

J'ai perdu le concours de Pénélope ! Mais j'en ai gagné un autre, le concours de sapins organisé par Cyrielle ! et sur un sapin de noël en plus, moi qui avait toujours horreur de les dessiner à l'école :)

Ca fait plaisir de recevoir la dédicace de quelqu'un qu'on apprécie, et par la poste en plus ! sans avoir besoin de faire la queue des heures !

Merci Cyrielle !

Publié dans Bla bla bla

Commenter cet article

moino 08/01/2008 13:05

Mouai, la selection de Pénélope... je m'attendais à mieux je pense... Disons qu'elle a peut être favorisé l' "originalité" à la "beauté"  !? ... mais pourtant mince, le mieux il était rigolo... non !?   (il est ici -> http://moinoblog.free.fr/acroquer/index.php?2007/12/15/20-re-oyez-oyez)enfin bon... on peut pas gagner partout hein  ;D .. et c'est tant mieux, car il faut laisser de la place pour d'autres :)

Stéphanie Rubini 08/01/2008 13:13

Je l'avais vu quand j'étais tombée par hasard sur ton blog. Oui il était très mignon le tien !

Claire 07/01/2008 17:13

coucou, moi aussi la sélection de Pénélope m'a un peu, hum, désappointée... dommage. on peut donc en conclure que Cyrielle est une demoiselle qui a meilleur goût, mouhahahaha (ouh c'est bas, en plus je suis fan de Pénélope aussi).blague à part, à propos de concours, je ne sais pas si vous avez vu, mais le festival d'angoulême a lancé un concours de "blogs bd", les inscriptions sont déjà closes mais c'est l'occasion de découvrir des blogs sympa... et de voter pour notre préféré ;) ça se passe ici : http://www.prixdublog.com/votes.htmlau fait, ma môman aime beaucoup tes dessins, et m'a même dit (en me passant ce lien), que tu devrais essayer d'y participer l'an prochain ! 8)

moino 07/01/2008 14:57

Coucou, bah finalement j'ai bien fait d'envoyer mon dessin à Cyrielle mais en tant que Fan-art, et de lui envoyer ma photo de sapin pour participer à son concours  ^_^... c'est qui qui va être gâté et recevoir des beaux dessins dédicace ;P .... hu hu hu Et puis je me suis promené un peu sur ton blog, et le Fan-art pour le concours de Pénélope, il est superbe, vraiment !  Domage que tu n'as pas gagné aussi...

Stéphanie Rubini 07/01/2008 17:01

Salut Mr Moino ! moi aussi je suis allée faire un tour sur ton blog. C'est sympa ! Il me semble en plus que j'y étais déjà passée, mais je sais plus comment ni pourquoi...Pour Le fanart Pénélope, merci beaucoup. Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je suis déçue de sa sélection, je m'attendais à mieux... enfin...

Faustine 06/01/2008 18:01

WaouuuuBravo Madame, toutes mes félicitations.

Stéphanie Rubini 06/01/2008 18:04

Merci ! Je vais recevoir un beau ptit dessin de madmoizelle cyrielle :))

Claire 05/01/2008 16:24

Bravo !! c'est chouette !(bien que je préférais ton dessin pour le concours de Pénélope, dommage que tu l'aies pas gagné celui-là!)p.s : hyper sobre comme sapin...

Stéphanie Rubini 05/01/2008 17:32

Hé hé, c'est un sapin à l'ancienne avec des bougies. Jadorerais en avoir un comme ça, mais bon hein chuis ni suicidaire, ni pyromane... Sinon, c'est vrai quil est beaucoup moins travaillé que le dessin de Pénélope. Je lai fait sur un petit bout de table. Assez rapidement en fait.