Je colorise, je colorise...

Publié le par Stéphanie Rubini

Voici mon premier essai de colorisation sur le petit strip du poisson. Je suis assez contente, mais y a un truc qui cloche (en fait je trouve le bleu de la couverture des livres un peu bizarre, il ne va pas avec le reste)... je vais en faire d'autres, que je posterai ici.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 17/01/2008 11:32

oui oui, avec les couleurs c'est tout de suite plus visible je trouve !(la preuve, c'est comme ça que je l'ai vu ^^)

Emilie 16/01/2008 16:16

Vraiment sympa l'harmonie des couleurs! Le bleu ne me gêne absolument pas, bref l'ensemble est vraiment top! En revanche, il faudrait peut être mettre plus en évidence les couvertures des livres (les grossir un peu peut être??) car effectivement on ne voit pas tout de suite l'astuce sur la petite sirène.
Emilie (amie du scénariste et admiratrice de la dessinatrice!)
 

Stéphanie Rubini 16/01/2008 18:36

Merci Émilie !Oui je trouve aussi que l'astuce n'est pas assez visible, mais je vois mal faire de gros livres énormes. Je pense qu'il vaut mieux jouer sur les couleurs pour faire ressortir les deux sirènes.

Claire 15/01/2008 14:18

p.s : ouais bah je suis vraiment nase, parce que ça se voyait bien quand même... je devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour-là ! (ou bien j'étais restée bloquée sur la tête du poisson^^)

Claire 15/01/2008 14:16

hé, sympa les couleurs, c'est très gai :)le bleu de la couv ne me choque pas... un peu trop gris peut-être ?sinon j'avais pas percuté le jeu avec la couv quand il était en n&b, hahaha (trop nulle), c'est rigolo !

Pépé Mémé de Champa........ 14/01/2008 17:19

Bon , voilà nous venons de faire un petit tour pour voir les nouveautés. Ho la la que d'imaginations !!!!!!!!!, où vas tu chercher tout ça ????             Bisous   Les G Parents