La danse de la geekette !

Publié le par Stéphanie Rubini

Les statistiques de ce blog n'en finissent pas de chuter... je ne saurais dire pourquoi... Je pense que si je trouve beaucoup de blogs impudiques, le mien n'est en revanche, pas très personnel.
C'est pourquoi je vous concocterai en semaine un petit dessin (plus ou moins travaillé, tout dépend du temp) qui lèvera un peu le voile sur moi. J'ai ouvert une petite rubrique : "ma vie, le dimanche !"

Et voici LA DANSE DE LA GEEKETTE, premier d'une série qui je l'espère sera longue !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

selina 31/01/2008 20:09

DDR POWAAAAAAAAA!!!!!! O________________O

Stéphanie Rubini 01/02/2008 00:32

yessssssssss

Faustine 31/01/2008 13:49

Et dis moi, tu danses réellement ça chez toi ???
 

:)

Stéphanie Rubini 01/02/2008 00:32

ouaaaaaiiiis pour rigoler, je fais pas ça tout les soirs non plus :))

Benjamin 29/01/2008 22:14

Moi je trouve que tu fais une excellente dessinatrice de BD!

Stéphanie Rubini 29/01/2008 22:37

Hé hé merci Benjamin, ce que je voulais dire, surtout c'est que je sais pas trop raconter mes propres histoires en BD, mais j'aime bien raconter celle des autres :) Pour des trucs plus personnels, l'illustration me convient mieux.

Claire 29/01/2008 11:08

tu as tout à fait raison. l'aspect soigné, c'est important je trouve !tiens, j'en profite pour faire une petite pub pour le blog BD-illustr' d'une vieille copine, qui vient enfin de s'y mettre (au blog ; le dessin ça fait un moment!) : http://keklatouze.canalblog.combisous !

Claire 28/01/2008 21:46

nan mais MDR quoi :D ...trop marrant ce dessin ^^mais oui, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité... et puis tu l'atteindra petit à petit la quantité. cela dit, c'est vrai que l'aspect un peu "journal", avec des anecdotes perso, semble avoir du succès... mais en même temps attention ! regarde Pénélope, à avoir trop de succès, on ne peut plus poster de commentaires sur son blog... et ça, c'est super frustrant je trouve !Voilà voilou, pour conclure : tout vient à point à qui sait attendre ;)mais au fait, tu as vraiment ce truc chez toi ? comme les Japonais fous ?! lol ^^

Stéphanie Rubini 28/01/2008 22:03

En fait je me suis rendue compte que j'aimais bien suivre le parcours des dessinateurs que j'aime bien sur internet. Pénélope, je trouve que c'est très sympa mais trop uniforme. J'aime bien les blogs un peu fourre-tout. Celui de Cyrielle par exemple est assez varié. De plus je pense qu'il est plus intéressant de raconter de petites histoires. Je ne suis pas vraiment une dessinatrice de BD, les cases c'est pas trop mon truc. Même si j'aime bien en faire parfois. ce type de dessin est un compromis. C'est une illustration, mais ça raconte quand même une petite histoire :))Et de toute façon je ne publierai jamais une petite crotte faite à la va vite sur un bout de papier comme le font certains bloggers. Les images sont parfois crades et pas nettoyées. Bref ça, jamais ! Je tiens à garder un ensemble vivant mais soigné. Tu vois même les petits dessins des dessiateurs de La Brouette je tenais à les mettre en valeur !Et oui j'ai vraiment ce truc chez moi, un copain me l'a preté !