Bannière en typo-broderie

Publié le par Stéphanie Rubini

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de truc graphique ici ! Je dessine beaucoup en ce moment et comme je travaille 40 h par semaine (voire plus) dans l'édition, j'aurais du mal à refaire de la typo ou autre chose du genre le soir.

Mais là c'est pour la bonne cause. Ma mère a décidé d'ouvrir un blog où elle présentera et vendra ses broderies. Je lui ai donc créé une bannière au point de croix-photoshop (hi hi c'est plus simple que de faire réellement de la broderie).

En fait je me rend compte qu'elle n'est pas assez longue. Mais je me dis que je pourrais l'intégrer à d'autres éléments ! Des photos d'écheveaux, des aiguilles etc...

Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 29/01/2008 11:04

rhoo... délire ! :Don dirait vraiment une vraie broderie, bien joué !

Claire 28/01/2008 21:48

c'est fait avec photoshop ça ?j'avoue que je pige pas là... tu m'explique ? ^^(il faudra que tu le mette en lien le blog de ta maman, hihi)

Stéphanie Rubini 28/01/2008 21:59

En fait, à mon travail on fait pas mal de livre sur la broderie. J'ai donc scanné la toile et les points qui étaient pris en photo à l'intérieur, et j'ai recomposeé les lettres sur photoshop ! C'est tout simple ! on peut dire en quelque sorte que c'est de la broderie numérique :)