Février devient sexy !

Publié le par Stéphanie Rubini

Et pour commencer ce mois de février, encore une petite pin up de mon cru. Mais cette fois elle n'est pas anonyme puisquelle m'a été inspirée par Galou illustratrice qui tient un blog BD, étudiante en cinéma et modèle sur le site Suicide Girl (le site des modèles alternatifs, sortes de pin up des temps moderne si vous voulez).


Je me demande si je vais pas renouveller l'expérience en mars, et en avril et en faire une tous les mois finalement. Vous en pensez quoi ?

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 08/02/2008 12:02

oh ça serait super ça ! tu nous tiendra au courant :)

Claire 05/02/2008 10:39

oui je comprends... m'enfin la pin-up c'est déjà pas mal ;)(ça y est j'ai vu sa tête... c'est assez ressemblant !)

Stéphanie Rubini 05/02/2008 18:36

En fait je vais essayer de publier mes dessins de bestioles avec la maison d'édition de Besac qui s'appelle la Maison chauffante. Ils font des cahiers de coloriages d'artiste. J'ai vu ça à Montreuil avec Elodie qui était dans notre classe en 3e année.Elle en a publié un. Il faut que je bouge mon cul et que je fasse 5 ou 6 pages... surtout que les dessins sont déjà faits, ça doit pas être trop compliqué ni trop long !

Claire 03/02/2008 11:09

je plaisantais voyons pour les pervers ^^ c'est vrai que ça peut mettre une touche de "piment dans ton blog"... alors moi je dis oui à la pin-up du mois ! :)  (je ne trouve pas sa photo sur le site, par contre ça m'a permis de découvrir son blog qui est bien sympa lui aussi !)pour le côté "trop sage", tu pourrais aussi te lâcher un peu avec tes bestioles mignonnes et repoussantes à la fois, comme tu faisais avant :D

Stéphanie Rubini 03/02/2008 13:49

sa photo est sur son myspace (y a une sorte de petite animation), parce que sur suicide girl c'est payant. Sinon, oui bien sûr faudrait que je me l^che un peu avec des idées vraiment créatives comme je le faisais aux beaux arts... mais bon à l'époque j'avais tout le temps d'y réfléchir. Malheureusement ce n'est plus trop le cas.

Claire 02/02/2008 12:08

une rubrique "la pin-up du mois" ? :Dattention, tu risques d'attirer un lectorat de crevards... enfin ça fera monter tes statistiques, LOL (c'est bien connu que les filles en bikini ça fait vendre!)trève de plaisanteries, j'aime beaucoup la mise en couelurs "texturée" comme à ton habitude... et la petite bouille un peu sournoise tranche avec le côté pin-up, c'est marrant.pour résumer je pense que ça peut être une idée rigolote :)(je connais pas la modèle, j'irai voir)

Stéphanie Rubini 02/02/2008 16:11

Oui j'y ai pensé... le coup des pervers... mais bon je dessinais des ptites nanas bien avant de tenir ce blog. Donc c'est pas fait exprès pour attirer des lecteurs. Et de toute manière beaucoup de gens m'ont dit que ce blog était beaucoup trop sage par raport à ma personnalité. Alors je vais y mettre ce qui me plait voilou !Merci pour tes encouragements ! Je vais réfléchir pour le mois prochain, pin up ? pas pin up ?