Dans 10 ans…

Publié le par Stéphanie Rubini

Je poursuis la petite chaine de Leely. Ce petit exercice m'a fait beaucoup réfléchir en fait. Car je me dis que les 10 prochaines années seront cruciales. Enormément de choses vont se passer (enfin je l'espère...). C'est assez rapidement qu'il faut commencer à faire des choix.


Cette image idyllique et niaise s'accompagne d'une petite explication. Une fois n'est pas coutume, je vais un peu blablater sur ce blog. Voilà ce que j'aimerais faire de ma vie dans 10 ans. Travailler pour ma pomme, pas me lever trop tôt, pouvoir me coucher tard, ne pas courir entre la crèche et le bureau (et vice versa) toute la semaine. Pas de rêve de gloire ou d'argent... Pas de belle voiture, ni de grosse maison. Tout ça je m'en fous. Une petite pièce bien ensoleillée avec une peu de verdure autour où je pourrais travailler et jouer de la musique tranquille me suffirait. :))

Et surtout mon chéri et des amis.

Allez j'arrête le pathos... je vais faire fuir tout le monde. la prochiane fois, promis, c'est une note avec de la couleur et des poissons rigolos !

Allez hop je passe le relais à Faustine, à qui je dois une bd... et qui doit se contenter de cette petite note pathétique....

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et bien c'est tout le bonheur que je te souhaite! Avec beaucoup d'enfants? C'est vraiment cool de pouvoir dessiner son avenir! C'est une très jolie illustration. Et pour te dire franchement, j'ai les même envies que toi!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Deux maximum ! comme sur le dessin lol
F
Waouuuuu !!!!<br /> J'adore ton illustration.<br /> Elle représente beaucoup de chose.<br /> Merci pour le relais et tu sais quoi, je vais essayer de le dessiner, mais je ne te promets rien :)<br /> Gros bisou
Répondre