En vrac...

Publié le par Stéphanie Rubini

J'ai EN-FIN retrouvé ma connexion internet interrompue depuis presque 2 mois... le moins que l'on puisse dire c'est que je revis. Et je vais devoir faire de la réanimation cardiaque à ce blog pour qu'il se remette un peu en route depuis tout ce temps !!!

Autre chose : Le numéro 5 de Causette est en kiosque depuis samedi. Achetez-le !!!! il est beau, il est intéressant il parle de féminisme comme on a envie qu'on en parle au XXIe siècle et puis il ya quelques petits dessins sympa de moi dedans. Pour vous donner envie :



Publié dans Bla bla bla

Commenter cet article

Nicolas 30/01/2010 07:08


 

Bonjour,


Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal du tout


Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---tennis-serbie-ana-ivanovic-2010--43850289.html


Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.


A bientôt


Nicolas graphiste à Québec



Juliette Rigby 23/12/2009 18:43


Hello !

Je découvre ton blog, mais j'avais déjà entendu parler de Causette, que je n'ai pas trouvé dans mon kiosque à journaux encore... En tout cas ces deux dessins m'ont fait mourir de rire ! 


Clairette 24/11/2009 16:18


coucou Stéphanie !
ça faisait une éternité que je n'avais pas pris le temps de passer voir ton blog !
je suis contente de voir que tu as recommencé à poster plus régulièrement !
j'ai enfin trouvé Causette en kiosque, je l'ai feuilleté mais pas encore acheté j'avoue... en tout cas ce dessin "vu à Marne-la-Vallée" m'a fait délirer (et à la fois rire un peu jaune). C'est le
genre de décalage tout à fait moderne... J'aime bien comment tu retranscris simplement ces petites absurdités de la vie (comme certains anciens dessins sur les ados...).
Voilà j'arrête de disserter ! bisous et à bientôt j'espère, n'oublie pas de me prévenir si tu passes à Paris ! on a un canapé-lit très confortable :)


Cynthia 22/11/2009 00:53


Je n'avais pas trop le temps de surfer sur mes blogs préférés ces derniers temps mais c'est une bonne surprise de voir plein de jolis dessins ici !
Léo et Alphi sont mimis comme ça, et les illustrations pour publications intriguantes. Je me demande où s'insèrent ces deux images, par exemple, et ce qui les accompagne. Ainsi, la dernière peut
être prise comme un "c'est pas cohérent" ou un "ça empêche pas de vivre" selon le texte qui l'accompagne... Hm, il faut que je trouve Causette.


father_kojak 12/11/2009 17:36


Baaah, moi j'y ai été en octobre et je n'y ai vu que des citrouilles... ^^