Mais c'est quoi ces pubs grrrrr

Publié le par Stéphanie Rubini

Rebonjour, depuis le temps...
Fin d'année compliquée et pas facile pour moi. Beaucoup beaucoup de travail, et des émotions fortes.
Bref je ne sais pas encore si je reprendrai ce blog, en tout cas pas comme il l'était jusqu'à maintenant. Raconter ma vie ne m'intéresse pas vraiment d'autant plus que la vie d'une illustratrice qui travaille chez elle c'est très moyen à raconter.

Par contre, je me suis dit que le blog pourrait me servir à reprendre mes expérimentations, mes essais etc... tous les trucs que je peux pas montrer mais qui en valent la peine. Donc à voir...$

En priorité je publie un petit truc ici pour DEGAGER CES SALES BANDEAUX PUBLICITAIRES qui se sont foutus partout sur ma page.

Et voilou une illu à l'aquarelle pour le test Save my brain de cette semaine : Quelle fumeuse etes-vous ?

smb-cigarette.jpg

Publié dans Illustrations

Commenter cet article

father_kojak 25/01/2010 10:51


Bon retour parmi nous !
Ouais dur dur de s'y remettre... et puis de toute façon, tu mets ce qui te chante... même si c'est perso... peut être bien qu'une bonne âme viendra à ton secours !


Matthieu 21/01/2010 18:15



Dommage pour le quasi-arrêt du blog, mais ça aura fait des illus vraiment sympas durant ce temps!


(Quelque part, tant mieux que tu ais beaucoup de travail ;))