Love story...

Publié le par Stéphanie Rubini

... entre une bouteille de plastique bleue et une bouteille de plastique transparente. Ainsi commence la prochaine aventure de Léo et Alphi.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est tout mimi, j'adore.Je veux la même :)
Répondre
C
je découvre ton petit univers grace à la chouette soirée du nuage des filles ravie de voir aussi qu'il y a d'autre franc-comptois dans le nord
Répondre
S
<br /> Merci j'aime bien tes petites créations en tissus, bravo !<br /> <br /> <br />
C
hu hu, c'est trop mignon ^_^
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
W
C'est la folie !Pourtant, la tâche était difficile: Comment donner de l'amour à des bouteilles plastiques?Tu l'a résolue à ta façon ! Je reste un adepte sans conditions de tes dessins !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />