Copier-coller ou les fashion victim (N°2)

Publié le par Stéphanie Rubini

Pour voir le n°1, c'est par !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est rigolo de comparer ces deux images sur le même thème, on voit bien ton évolution c'est chouette ! j'aime bien les couleurs passées, un peu automnales de ce dessin.moi je suis un peu verte car au lieu de me prendre des low-boots qui étaient le "must-have" de la rentrée, j'ai craqué pour des vraies bottes, et depuis j'en vois sur plein de filles, même + que des low ! arf ! heureusement, les miennes ont leur "patte" (un peu cowboy) qui fait la différence, du coup je suis trop fan de mes bottes ^^
Répondre
S
<br /> Oui moi aussi ça me fait plaisir de comparer les deux. Le premier me semble tout raide à côté du nouveau. Je referai l'expérience dans quelques mois et on verra de nouveau ce que ça donne.<br /> <br /> <br />
F
Pourquoi cette critique gratuite ?...Parce que c'est gratuit ?... beuh...Ah ok, alors je n'ai rien dit !... très jolie !
Répondre
S
<br /> Ben c'est plus amusant que méchant. Honnêtement c'est même l'hopital qui se fout de la charité parce que je suis pas la dernière à me ruer sur une paire de chaussure à la mode.<br /> <br /> <br />
A
Je trouve cette illustration très jolie, bravo !!
Répondre
S
<br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br />
C
c'est un peu le principe des choses à la mode, non?
Répondre
S
<br /> Oui, c'est vrai mais trouver des clones les unes à côté des autres est toujours amusant.<br /> <br /> <br />
F
Tu peux faire les 4 saisons à ce rythme là :)
Répondre
S
<br /> Ouin j'en ai pas trouvé cet été !!!!<br /> <br /> <br />