Croquis du petit poisson

Publié le par Stéphanie Rubini







































































Trouver une forme qui permette de donner une expression humaine à un poisson n'est pas évident.

Celui que j'avais dessiné dans le strip précédent était mignon mais pas très "personnel" ni personnalisable.

J'ai donc regardé comment Pixar s'y prenait pour faire des poissons à la fois mignons, humains et pas trop humains à la fois...

Et voilà ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'avec un peu de couleur et un dialogue bien senti, ce petit poisson va devenir très expressif.

Publié dans Laboratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup également, surtout le tout premier, en bas :)
Répondre
S
Oui j'ai eu plein de compliments pendant l'IRL, c'est bon signe !
C
Il est vraiment bien ce poisson. Bien porteur d'expression humaine tout en restant vraiment un poisson.<br /> Une belle réussite par rapport à l'objectif que tu t'étais fixé.
Répondre
S
Merci Choops. Je vais travailler ça ce week end et le mettre en couleur !
C
Génial !! j'adOre ! :)
Répondre
S
merci !!!! l'auteur aime bien lui aussi.